[accepté]Obé ? C'est Pano !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pano

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2017 6:50 pm    Sujet du message: [accepté]Obé ? C'est Pano ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Ludovic, j'ai presque 37 ans, je suis professeur des écoles (ce qui explique mon temps de jeu :p).
Je suis marié et j'ai deux enfants que vous risquez d'entendre sur ts si vous jouez avec moi l'après-midi.

Dans le jeu, je suis Panobemix, druidesse soigneuse coquine (seconde spé équilibre mais que sur le gros orteil gauche, je n'y arrive pas bien sinon).

J'ai aussi un moine heal (avec un meilleur ilevel que mon druide Shocked ).

Je joue à wow depuis la beta (oui oui), avec plusieurs périodes d'arrêt (qui coincident avec l'année de mon concours, la naissance des mes enfants...).

Je suis dans la guilde depuis une semaine maintenant et je m'y plais bien !

J'ai quitté mon ancienne guilde Blobfish à la suite d'une migration sur Elune, nous n'avons pas réussi à nous renforcer, donc nous avons chacun pris un chemin différent !

Je pourrais vous faire un grand discours sur mes talents, mes stats d'équipement, mes bis légendaires etc, mais je pense que tout le monde s'en fiche Very Happy

A bientôt dans le jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shasha

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmi nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: