Switch de talent boss palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chasseur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Draak

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2017 2:24 pm    Sujet du message: Switch de talent boss palais Répondre en citant

Voila un tableau pour le changement de talent en fonction des boss. Ceux avec un point interrogation j'ai des doutes sur son utilisation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2017 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci draak je vais mater ça de pret !!!
Draak

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2017 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le raid de jeudi, je voulais savoir si vous avez test les talents sur les boss et si y a une amélioration niveau dps.
Pour ma part je trouve sur la spe bête sa tiens la route, a part le talent "voie du cobra" sont utilisation m'aide pas je me retrouve avec des phases sans dps. Je pense plus que ce talent irai mieux avec la ceinture légendaire en spe bête.
Hardeath

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2017 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lancé une simu ac ton stuff actuel draak. En poteau ton meilleur set de talent se serais 15: Way of the Cobra (Beast Mastery Hunter)30: Dire Frenzy (Beast Mastery Hunter)60: Bestial Fury (Beast Mastery Hunter)90: A Murder of Crows100: Killer Cobra (Beast Mastery Hunter)

Le 2e meilleur set de talent est pour toi 15: Big Game Hunter (Beast Mastery Hunter)30: Dire Frenzy (Beast Mastery Hunter)60: Bestial Fury (Beast Mastery Hunter)90: A Murder of Crows100: Killer Cobra (Beast Mastery Hunter) mais il est 3-4% de dps derrière le premier.
santorro

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2017 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en faites etant donner que j'ai fait une mauvaise soirée jeudi j'ai pas put trop voir

ce qui est sur c'est que sans la ceinture effectivement tu te retrouver avec quelques blanc si tu joue le tir du cobra amelioré de 10 %

apres la spé bete est correcte en mono mais montre tout sont potentiel sur des boss type aluriel
Garwinn

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2017 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la préci, c'est cohérent. J'ai seulement un doute sur le tir explosif sur Skorpyron. En effet, suivant la strat appliquée, son bénéfice peut varier du tout ou rien : si on fait le boss sur le mur près de la sortie des scorpions c'est la fête, par contre, comme nous l'avons tombé cette semaine, le cd est trop long pour le peu de cibles disponibles.
Draak

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Garwinn un nouveau tableau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: