Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garwinn

Inscrit le: 06 Avr 2014 Messages: 106
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2017 2:50 pm Sujet du message: Ravitaillement BDG |
|
|
Je viens d'acheter pour 200 k de potions et flacons pour les raids. Ce stock servira au dépannage pour les gens qui ont un besoin ponctuel et non récurrent. J'ai pris la responsabilité de mettre tout çà dans un onglet accessible à l'ensemble des raideurs en espérant que cela soit gérer de manière responsable de votre part.
Pour les flacons, il y a une petite contribution de 400 po ou vous les remplacer après le raid.
Sachez que le budget de la guilde n'est pas extensible et les moyens de la remplir sont assez limités sans une aide de votre part. Il y a bien la cotisation que vous devez ou avez déjà payée mais celle-ci représente une goutte d'eau dans l'océan.
Bons raids à vous. _________________ Chasseur Multifonctionnel |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Garwinn

Inscrit le: 06 Avr 2014 Messages: 106
|
Posté le: Ven Mar 31, 2017 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que les besoins pour les raids ont changé, un gros stock de nourritures est en place en bdg il ne manque que les [Tranche de bacon] pour faire les festins.
Tout ceci grâce à votre participation pour beaucoup d'entrevous.
Actuellement la priorité pour le remplissage de la bdg est [Tranche de bacon] et [Koï runécaille] svp.
Mais vous pouvez toujours apporter d'autres compos pour le futur.
Merci pour la guilde. _________________ Chasseur Multifonctionnel |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|