[refusé]Gautamï Moine Marche-vent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautamï

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 7:43 pm    Sujet du message: [refusé]Gautamï Moine Marche-vent Répondre en citant

Qui suis je derrière mon moine ?

Bien le bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans (en mars 25 ans). Je travaille 4 jours semaines dans une pompe essence. Et en plus je suis belge. J'aime donc la bière et malheureusement je n'ai pas l'accent du bon belge.
J'ai débuté World Of Warcraft à la fin de Vanilla jusqu'à la fin de LK (j'étais chasseur à cette époque). J'ai pris une pause jusque Fin MoP où j'ai refait un compte et c'est la que j'ai crée mon guerrier fureur.

A propos de mon personnage :

Je joue moine marche-vent se nommant Gautamï. Une charmante petite gnome (à défaut d'être worgen :p ) 878 ilvl, arme 901 et 39e trait sur mon arme. Je posséde la cape et la ceinture légendaire.
A la base ce perso est un reroll que j'ai passé main il y a un mois. Je jouais war fury avant mais n'aimant plus le gameplay du war j'ai changé de perso.

Mon avancée : EN mm -> 1/7 - ToV nm -> 3/3 - NH nm -> 4/10 (petite précision en PU)
Lien armurie : Gautamï
Log : Malheureusement avec ce perso je n'ai pas de log.

Mon gameplay

Point de talent :

Palier 15 : Onde de chi => Tout simplement le meilleur talent en therme de dps et le plus rapide à utiliser. Apres j'utilise parfois l'explosion de chi lors de combat à forte AOE mais son temps de cast est assez conséquent et donc pas très utile au cac lorsqu'il faut bouger.

Palier 30 : Soif du tigre => Je trouve important pour un cac d'avoir de la mobilité assez constamment donc autant rajouter un sort de déplacement au moine Wink

Palier 45 : Élixir énergisant => Talent très pratique lors de période burst car elle me permet d'avoir mon maximum de chi et d'énergie et donc de pouvoir tout donner. Lors du leveling, j'utilisais frappe puissante mais en raid ou MM+ pas très utile.

Palier 60 : Balayement de jambe => Sort très utile pour stun de masse lors de MM+ ou pendant les trash en raid.

Palier 75 : Elixir de soins => Le talent du fainéant ou le talent qui sauvent la vie. Bon petit sort de def lorsqu'on prend une grosse baffe alors que toucher de karma n'est pas dispo (oui j'ai la cape leg mouhahahaha).

Palier 90 : Combinaison de coups => Heu comment dire ... DPS ?? XD Plus sérieusement c'est le seul sort utile de ce palier. Invoquer tigrou ou faire du tourbilol alors que j'ai déjà pas mal d'aoe pour un gain de dégat peu conséquent.

Palier 100 : Coup de poing du dragon tourbillonnant => Il donne un plus au gameplay et s'accorde bien avec combinaison de coup pour vite atteindre le max de combo en début de combat.

Cycle :

Début de fight (le burst) :
Paume du tigre > Toucher mortel + Tempête, terre et feu > Coup de pied du soleil levant > Élixir énergisant > Poing de fureur > Frappe du seigneur du vent > Coup de poing du dragon tourbillonnant

Pourquoi ? La paume du tigre génère du Chi qui me permet de d'utiliser le coup de pied et durant le toucher mortel j'envoie tous mes gros sort pour que ses dégât soient plus conséquent.

Durant le fight (après le burst) :
Paume du tigre (seul sort qui génère du chi donc indispensable) > Coup de pied du soleil levant (si up) >Frappe du voile noir (si rien d'autre ou si il est gratuit) > Tempête, terre et feu (pour le 2e poing de fureur ) >Poing de fureur > Coup de poing du dragon tourbillonnant.

J'utilise le toucher de karma lors de gros sort d'aoe ou lors de grosse phase de dégâts avec la cape je prend rien du tout comme dégat.

Poing de fureur est mon sort principal et passe donc en priorité sur certain de mes autres sort.
Le tout avec le moine est de pas faire deux fois le même sort d'affilé sinon perte du combo (j'ai un weak aura pour me dire qu'elle est mon sort précédent lorsque je suis distrait).

Mon interface

Addons :

• Weak aura et tell me when : Pour mes sort principalement.
• DBM et Exorsus Raid tools
• Elvui
• Details
• Simcraft et pawn
• J'utilise d'autre addon pour les dj mm+(pour le timer), World Quest et d'autre peu utile en raid.

Le petit screen :

Mes motivation :

Pourquoi vous ?

Pour l'instant je suis sur Kirin Tor et j'aimerais retourner sur Elune dans une guilde PVE HL. J'ai regarder les guildes sur wow progress et je vous ai trouvé. Je chercher une guilde avec une bonne avancée pve mais pas trop dans l'excès. J'aime les défis et me donner un objectif en jeux. La difficulté me fait pas peur et j'aime passé des soirée à try sur un boss voir plusieurs (non je suis pas sado haha).

Que puis-je vous apporter ?

La polyvalence du moine en terme d'aoe, de monocible et ainsi que son cleave légendaire que peu de personne connaisse. J'ai de la patience lors des try et de l'expérience en raid en mythique (WoD plus particulièrement).
Le moine est une classe que je prend un malin plaisir à jouer et que j'aime par dessus tout. Si je peux apporter l'expérience ma classe lors des raid et lors des activités hors raid, ce sera avec grand plaisir.

Disponibilité :

Avec mon travail j'ai minimum 2 jours ou je travaille jusqu'à 21h mais je suis chez moi que vers 21h30.
Je peux assurer 3 jours de raid mais parfois je ne serais pas dispo car j'ai un horaire variable. Sinon je suis présent en jeux tous les jours pour farme la puissance prodigieuse.

Ma guilde actuelle :

Pour l'instant je suis chez Hive sur Kirin Tor. Comme dit précédemment je jouais War Fury quand je suis arrivé chez eux mais n'aimant plus le gameplay je me suis tourné vers le moine. Je l'ai préparé pour aller au Palais Sacrenuit mais malheureusement mon RL n'a pas voulu m'accorder de test avant la sortie du raid et même maintenant il ne veut pas. Aussi je ne m'entend pas si bien que ça avec la guilde et je suis souvent dans mon coin pour faire du mythique + ou autres (d'où ma piètre avancée au palais) car on ne me prend tout simplement pas en groupe pour les activités hors raid.

Charte de guilde lu et acceptée (je ne possède pas de micro casque mais mon pc à un bon micro Interne et la plus part du temps je suis en Push to talk)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je suis à votre entière disposition pour toutes question supplémentaire éventuelle
Mon Btag : Ragi#21935

A bientôt qui sait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

nous allons bientot nous pencehr sur ton apply

merci de ta patience
Gautamï

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2017 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'attend de vos nouvelles dans ce cas la.

Si jamais je compte changer de serveur durant la semaine.
santorro

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2017 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop

nous allons bientot te proposer un petit raid test

je te tiens vite au courant
Hardeath

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2017 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir serais tu dispo se soir pour un raid test probablement sur du cuachemard MM ?
santorro

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2017 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop

vue que tu n'as pas repondut j'en deduit que tu ne souhaite plus nous rejoindre

good luck pour la suite
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: