trinket palret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> DPS mélée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lévie

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2017 3:31 pm    Sujet du message: trinket palret Répondre en citant

yop

j'ai loot hier le trinket pour palret hier soir.
Son bonus : mes attaques ont une chance de reduire de 5s le temps se recharge de mon courou vengeur.
Est ce que quelqu'un a un wa ou un addon qui me permet de voir le temps gagné avec ce trinket ?

Deuxiemen question.
Croisade remplace courou venguer avec mon dernier talent.
par contre j'ai l'impression du coup bug et ne s'active pas avec la croisade...

quelqu'un aurait une reponse ?

Merci.

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2017 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà je tiens a te signaler mon profond dégoût pour avoir loot le trinket non parce que bon avec le bonus 4 pièces je suis totalement largué.

Mais pour répondre à ta question tu vas gagner entre 15 et 20 secondes sur le temps de recharge. Ce qui veut dire que tu n'auras à attendre que 1 min pour le recharge de croisade. Veinard....

Et rassure toi ça proc bien que tu sois en croisade ou courroux vengeur.

Allez bisous!!!

/crache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lévie

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non blibli la nerf
ca retire au max 10s. Donc bon. mais sur des long combat ca me fait 1 croisade de plus Smile

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cadeaux
Kiranäs

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant y as désolé et des vidéos après le nerf et la moyenne c'est 15 à 20 seconde. Avant le nerf tu relançais instante la croisade, aujourd'hui tu as une petite minute d'attente!
Lévie

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'avoir je peux te dire que ma croisade n'est pas up autant de fois que cela en gros je peux la lancer toutes les 1mn50

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te crois, moi je te parle de test, de log et de moyenne de récup. J’essaierai de te retrouver le lien. En gros sur 2 min de cd tu enlève les 30 sec de croisade plus une moyenne de 15 a 20 sec de récupe avec le trinket ce qui te reste 1 minute et 10 sec a attendre. Mais ça reste du théorique. Ce bijoux est valable sur des combat qui dure un peux plus de de 3min30 - 4min. En dessous il est inutile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> DPS mélée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: