Ilgynoth 03/01/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Rapports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lévie

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2017 2:55 pm    Sujet du message: Ilgynoth 03/01/2017 Répondre en citant

Salut à tous,

Petit débrif de la soirée d'hier.
Début de raid compliqué, le raid a eu du mal a retrouver le rythme du combat.
Seconde partie de soirée bien meilleur avec des arrivées en seconde P1.

Points négatifs de la soirée :
- Arrêtez de bouger avant que le RL ne le disent sur la floraison. Bien attendre que la floraison explose avant de bouger.
- Arrêtez de vouloir gonfler le DPS meter sur les limons. Cela ne sert à rien juste à nous mettre dans le bad pour le reste du trys.
- Bien écouter le focus annoncé par le RL sur les limons.
- Bien se packer sur les 2 début de P1 pour que les heals puissent nous tenir sur les explosions du débuiff des limons. Ne pas utiliser d'immune à ce moment la, juste des réductions.
- Ne pas rentrer dans le coeur avant que le RL ne l'annonce.
- Bien faire les kicks sur les "Oeil" et bien focus les petites tentacules dès quelle pop.
- Bien placé les limons devant l'oeil et pas lui faire le tour de la map ou slack au niveau des casteurs (il existe des WA pour savoir quand on est fixé)

Points positifs de la soirée :
- La strat est comprise par l'ensemble du raid même si des ajustement sont à faire.
- Le DPS sur l'horeur est bien géré.
- Dans l'Oeil, le DPs est plus que bon pour le tomber.
- Le placement dans la floraison est bon, même si certain bougent trop tot.

Question pour améliorer le fight :

- En deuxième P1, quand les petites tentacules pop sur les extérieurs de la map, je penses que pour être le plus efficace possible nous devrions limiter les jouers qui se déplacent sur ces tentacules.
Je m'explique, A ce moment la il y a encore en général 3-4 limons en vie, à mon avis on laisse les personnes fixes pret de l'oeil et y mettre tous les cacs avec peux de facilité de déplacement pour les DPS.
Hier soir quand nous sommes arrivés à ce moment la, nous sommes dans le bad car trop de limon à tomber avec le depop des petites tentacules (3) les 4 limons encore en vie cela fait un total de 10 limons à tomber.
Avec l'horeur qui pop et le second pop de tentacule de l'autre côté on es submergé par les adds.
Exemple avec la compo d'hier :
On laisse Skabi, Kraouit, les 2 pals et les tanks sur les limons nous permettrais de les descendre pour pouvoir plus vite les finir quand le raid reviens.
Si un DPS distance est ciblé à ce moment la il peux partir avec son limon, mais si les heals sont ciblé ils restent la pour kitter, et heal le raid à distance.
A ce moment la du fight, moi le premier, j'ai vu des personnes CAC faire le déplacement jusqu'au tentacules pour y mettre 1 coup sur chaque et revenir.
Bilan on part environ 20-25 secondes pour rien, alors que l'on pourrait tomber 1 ou 2 globules pendant ce moment la.

A ce soir.

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2017 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas oublié de faire le seconde horreur, hier elle a eu le temps de faire 7 fois son rayon.
Lévie

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2017 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui justement, il apparait quand on est submergé de limon et des petites tentacules, d'ou m'a proposition.

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2017 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien resumé

apres deux semaine sans try dessus c'etait pas trop mal

faut juste etre un peu plus rigoureux et c'est gg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: