VOS CD :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> DPS distant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babaki

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 8:11 am    Sujet du message: VOS CD :) Répondre en citant

Bonjour les dps distant

Comment pour les heal et les dps cac je vous demande vos CD RAID et CD MONO

Cela a pour but d'aide les off et stratège pour les cd heal en raid Smile

exemple;

CD RAID: Maîtrise des auras réduit de 20% les dégâts subit par les alliés a moins de 40 mètres

CD MONO: Bénédiction de protection protège de toute les dégâts physique pendant 10s(ATTENTION les hunt comme pour les cac la bénédiction de protection ne vous réduit plus au silence donc vous pouvez continuée a taper quand vous l'aurez)

Voila merci a tous de jouée le jeux sa nous aidera grandement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop

ben pour les hunt pas de cd de raid ....

par contre on a un heal qui nous rend 30 % de nos pv et l'aspect de la tortue qui remplace la discuation en plus de nous rendre des pv

donc deux bon cd de survit
Garwinn

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter Santö, nous avons en tant que nain la forme de pierre qui nous dispell de tout et réduit les dégâts physiques pendant 8 secondes ( 2 min de cd).
Aalexx

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, en SP il y a toujours l'étreinte vampirique mais elle ne soigne qu'une seule personne à la fois donc ce n'est pas très puissant hormis si une seule personne du raid prends des dégâts. C'est 3min de cd, et les soins sont à hauteur de 40% des dégâts monocibles. Nos dots sont considérés monocibles donc avec du multidoting, ça peut faire pas mal de soins.
Jiagan

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barrière de glace qui absorbe les dégâts a hauteur de x% de mon spellpower ( actuellement moins de 300k)

Bloc de glace une immune.

Un heal sous forme de hot actuellement 20% de mon pull pv après chaque blink

Y d'autres trucs que je n'utilise pas je préfère privilégier ma mobilité.

Dernière édition par Jiagan le Jeu Sep 15, 2016 11:14 pm; édité 1 fois
Jihyun

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CD de base:

Résolution interminable: Durcit votre peau, ce qui réduit les dégâts subis de 40% et vous rend insensible aux interruptions et aux effets de silence pendant 8 s.

CD via talent:

Sombre pacte: Sacrifie 20% des points de vie actuels de votre démon pour vous faire bénéficier d’une protection pouvant absorber un montant de dégâts égal à 400% des points de vie sacrifiés. Dure 20 s. Si vous n’avez pas de démon à disposition, vos propres points de vie sont sacrifiés.

Passif:

Succion d’âme: Tous les dégâts infligés à une cible unique par vos serviteurs et vous vous confèrent des boucliers ténébreux qui absorbent 10% des dégâts infligés pendant 15 s, jusqu'à 15% de votre maximum de points de vie. (20% avec talent Peau de démon)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> DPS distant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: