Chaman élèm et amélio à Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chaman
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luchera

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 6:58 pm    Sujet du message: Chaman élèm et amélio à Légion Répondre en citant

Vu que ça fait à peu près 3 ans que tout le monde s'en fout des chaman... Bah j'vais m'faire des posts à moi même voila !

Nan plus sérieusement, d'ici Légion je vais essayer de potasser un max sur les forum anglais pour ramener des infos à ceux que ça intéresserait, en double spé ou en spé principale, à maîtrise ou juste pour pas jouer comme un pied.

Je ferai la même chose avec le Chamélio, porté cette fois sur l'aspect PVP et PVE puisque je le jouerai en raid aussi mais pas avec vous (vu que mon idole a décidé de me confier à distance Very Happy)
Luchera

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2016 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai ça très prochainement, j'espère avoir le temps de faire tout ce que je veux faire lol parce que j'ai eu des nouvelles concernant la réédition de mon bouquin en maison d'édition donc j'vais être short short ! J4essaie de commencer ce soir,

Si tu as des suggestions de sites anglais, français, américains, peu m'importe je ferai la traduc avec ce qui me semble intéressant.
Krylok

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2016 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ce que j'ai pu voir sur le chaman et récolter.

http://www.icy-veins.com/wow/enhancement-shaman-pve-dps-guide (merci à hyunk)

Puis un weak aura complet

https://wago.io/41_PPihvZ pour les chamans amélioriation

https://wago.io/VkfW4OsKW pour les heals

pour le wa dps j'ai du supprimer quelques wa qui étaient apparu en double sur le côté impact fourdroyant et la barre de maelstrom.

Par contre millénium et icy veins ne sont pas d'accord sur les stats donc je testes pour l'instant icy veins qui à l'air mieux.

Icy : hate à 17% et mill : 30%

Si vous avez des infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: