[refusé]Seleriel Paladin tank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seleriel



Inscrit le: 21 Mai 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2016 1:55 am    Sujet du message: [refusé]Seleriel Paladin tank Répondre en citant

Présentation IRL : Salutations, Carlos, 36ans, sur le jeu depuis le 18/2/2016, Technicien de maintenance à la SNCF (c'est pas moi qui provoque les grèves promis), j'habite près de Strasbourg. Marié pas d'enfants.


Votre Personnage

Nom : Seleriel
Btag: Sacramentum#2417
Classe : Paladin
Spécialisation : Tank/heal(spécialité non jouée ni équipée)
Avancée : 2/13 Nm, J'ai du faire une pause suite à un grave soucis de santé de ma femme.
Ilvl : 682

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Seleriel/advanced

(facultatif) Lien de vos logs récents warcraft log ou world of log sur du mythique et/ou HM : Aucun log disponible.

Votre gameplay

Points de talents utilisés :
Poursuite de la justice pour plus de mobilité en permanence;
Poing de la justice palier de contrôle relativement contextuel je switch de temps à autre en fonction des rencontres. Poing de la justice ayant quand même pas mal d'avantages CD de 30s, relativement court, et l'instantanéité de cast.
Bouclier saint un must have pour une spécialité tank, plus d'absorbe plus de survie, ça tombe sous le sens.
Esprit inflexible pour corréler avec la spécialisation, protection divine tombe à 30s glyphée c'est 16s sur 1min avec une réduction de dégâts (magiques et physiques) de 20%, une imposition des mains toutes les 2 min30, pour les coups durs, sur une rencontre de près de 10min s'est potentiellement 4 usages, et enfin bouclier divin dans la même veine que l'imposition des mains.
Courroux sanctifié étant donné que je joue aux sceaux surpuissants (j'y reviendrai) plus j'ai de hâte plus je fait descendre mes temps de recharge le fait de prendre ce talent me permet de générer plus vite de la puissance sacrée pour ensuite l'employer dans un bouclier du vertueux, qui m'apportera une réduction de dégâts de 25% pendant 3s ainsi qu'un passif d'augmentation pour éventuellement de l'auto-healing au mot de gloire (sous bastion de gloire donc).
Prisme sacré, palier offensif très contextuel sur lequel je switch également en fonction des rencontres.
Sceaux surpuissants, dernier palier sur lequel on risque de débattre mais je dois avouer que j'ai pris ce talent plus par défi que par raison. A priori le bon sens voudrais qu'on sélectionne un bouclier sacré avec un pourcentage au blocage + un renvoi de dégâts (ça reste aléatoire tout ce qui touche au pourcentage, bloquera, bloquera pas...), ou un Séraphin (qui au passage je trouve très intéressant mais la contrepartie me semble un peu too much, 15s de push caractéristiques puis tout autant à "blanc" ou presque ^^ ). J'ai choisi de m'orienter sur les sceaux qui me semblent lisser la survie et les dégats, si le cycle est bien entretenu. La partie défi évoquée plutôt viens du fait, qu'il devient plus ardu de maintenir en permanence 2 timers bonus, dans un cycle consommant de la puissance sacrée pour un impératif de survie. Je trouve ça amusant et stimulant.

Votre cycle

Ah une partie intéressante, car en fait le cycle peux varier en fonction du palier de hâte atteint et des bonus de set. Pour l'instant s'est:

En mono cible:

Fillers: prisme sacré, bouclier du vengeur, consécration. (en fonction des CD up)

Frappe du croisé, sceau de clairvoyance, jugement, colère divine, filler, filler, frappe du croisé, bouclier du vertueux, sceau de piété, jugement, frappe du croisé , filler, filler et on reboucle.
(Je n'ai pas introduit les compétences de défense, absorption pour plus de lisibilité car certaines sont contextuelles et d'autres induites).

En multicible:

Relativement ressemblant on remplace la frappe du croisé par un marteau du vertueux et privilégiera des changements de talent (marteau de lumière par exemple) en filler, ainsi qu'un usage dès que possible du bouclier du vengeur (bonus de set intéressant), ainsi que la consécration.

Interface

[img][/img]

Addons utilisés

AskMrRobot
Bartender4
Deadly Boss Mods
Exorsus raid tools
Iskar assist
Move anything
Omen
Recount
Tidy plates
Weakauras 2

Votre motivation

Je risque ici de répondre ou en partie tout du moins, à certaines questions posées plus bas. Ce qui me pousse à postuler chez vous c'est qu'à l'heure actuelle je compte reprendre le jeu plus intensivement et que je me retrouve coincé dans une guilde de gens sympas mais qui se connectent très peu, sans activités donc.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Pour ne plus jouer qu'avec des fantômes?^^

Que pensez vous apporter à notre roster ?

Très honnêtement je ne sais pas trop car je ne pensais pas postuler dans une guilde de votre calibre. Je crois savoir que je ne correspond pas aux critères requis. Mais Dollak, qui soit dit en passant a été très sympa, courtois et jamais hautain* (*caractéristique que l'on retrouve malheureusement trop souvent chez les grands/gros joueurs (genre: va te stuffer au lieu de venir me les chatouiller pour un guildage)) que j'ai interpellé hier soir m'a poussé a tenter ma chance quand même. <<On ne sais jamais>> qu'il me répond, en ajoutant <<ils m'ont bien pris moi!>> J'ai oublié de dire qu'il était bien drôle aussi^^. Si vous êtes tous aussi sympas et drôle, c'est pour moi une autre motivation de rentrer dans votre guilde. (Là je viens de me rendre compte que cette phrase j'aurai pu la caler à la question précédente).

Vos disponibilités

Par défaut tous les soirs et en weekend, sauf les soirs où je suis en vacation de nuit. J'ai un calendrier bien défini et le tiendrai à disposition si cette postulation venait à déboucher sur un accord. Là je rêve mais bon, il faut tenter^^.

Votre ancienne guilde

La guilde XIII

Pourquoi l'avoir quittée ?

Je ne l'ai pas encore quittée, mais le souhaite pour les raisons évoquées plus haut.

Approuvez vous notre charte de guilde ?

NON il y a des fautes alors je suppose qu'elles sont intentionnelles, pour vérifier si les gens la lise réellement ou s'ils la traversent en diagonale.

Je plaisante Je l'ai LUE et APPROUVEE^^.

Au cas elles ne seraient pas voulues:

<<Les Maitres de guilde : Ce sont LES décideurs de la guilde au niveau raid>>

<<PouR rappel, le DKP est un système qui permet...>>

J'arrête sinon j'aurais gagné mon refus rien que pour ça^^.
Bon voilà je pense avoir tout dis, je me tiens évidement à disposition pour tout sujet. Quelque soit l'issue, je suis déjà content de m'apercevoir (au travers du forum) que le serveur n'est pas rempli que de gens rebutants. J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire cette postulation et connaitre Dollak. A bientôt peut être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro



Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 5669

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir


merci d'avoir prit le temps de postuler chez nous .


postule agreable mais pour te repondre nous ne sommes pas a la recherche d'un tank en ce moment.
de plus ton xp et ton ilv ne correspondent pas avec nos besoin .


je te souhaite bon jeu


santorro "master nain"
_________________
Nouveau scandale !
franck leboeuf s'appellerait en réalité franck lecheval !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seleriel



Inscrit le: 21 Mai 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, je me doutais quelque peu que cela n'aboutirait pas, mais ce fut agréable de vous rencontrer, merci d'avoir répondu à cette postulation. Et à peu être un de ces jours sur le jeu.^^

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com