[accepté]Anorage Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anorage

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 2:36 pm    Sujet du message: [accepté]Anorage Guerrier Répondre en citant

Bonjour,
suite à une apply avortée juste après la période de test par manque de motivation à jouer et donc à particiter aux raids de la guilde. Mon frère a su me convaincre de reprendre le jeu.

J'ai repris depuis une dizaine de jours et suite à une discution avec Tyt, il m'a conseillé de me concentrer sur mon war DPS (qui peut tank si besoin mais pas trop de stuff pour le moment) et rattraper mon retard en terme de stuff et d'exp de raid. J'ai l'habitude de jouer au CaC étant donné que j'ai main mon DK tank de la fin de MoP jusqu'à ce que je quitte Evil swats en même temps que mon frère et Kawaionichan.

J'ai donc passé la plupart de mon temps de jeu à raid en PU grâce à l'outil de donjon et j'ai peu try/down la plupart des boss. J'ai pas eu beaucoup de chances aux loots mais je vais gratter quelques points d'ilvl avec les crafts et je check l'HV de temps en temps pour les LQE HM.

Pour ce qui est de la bague légendaire, j'en suis aux tablettes de BRF, à la fin de la semaine, j'aurai 1.5 tablettes/3.

Je joue principalement en spé Fury 2x2M, mes stats prios sont Force > Crit (~30%)> Maitrise> Hate > Multi> Poly.
Pour ce qui est des talents, je switch en fonction des boss si ils sont mono, cleave ou AOE tourbi gogole surtout sur les palliers 60 90 & 100.
J'utilise les add ons Elvui, Weak auras, Exorcus, Big Wigs, Best in slot, Details, StatWeightScore et Blood Legion CD.

Ci-dessous un petit screen de mon interface en combat.

Je suis dispo tous les soirs quasiment, et si j'ai un empêchement je vous le ferai savoir rapidement.

Voilà un petit link de l'armurerie de mon War : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Anorage/advanced

A bientôt en jeu ou sur ts Smile!

Dernière édition par Anorage le Mer Aoû 19, 2015 8:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tytchypie

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je joue depuis environ 3 ans durant lesquels j'ai eu plusieurs guildes sur plusieurs serveur et personnages différents.

J'ai mon DK tank 688 qui ne m'intéresse plus énormément avec lequel j'ai une xp de 4/7 Mythic Highmaul et 9/10 Heroic BRF, un chasseur, un guerrier, un démoniste au alentours de 665 pour les trois.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Anárione/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kawaikuma/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kimhyoyeon/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Anorage/advanced

Ma dernière guilde sur Elune était Evil Swats dans laquelle l'ambiance a la fin ne me convenais plus du tout, Jihyun a du en parler lors de votre discutions sur TS.

Pour les disponibilité je peux être la pour 3 soirs avec 1 jour en plus si jamais le besoin est la.

Si jamais il y a des questions je suis disponible a y répondre Smile.
tytchypie

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin de l apply
remotive toi et reviens vers nous quand tu veux ^^
bonne continuation

Dernière édition par tytchypie le Mar Aoû 18, 2015 2:43 pm; édité 1 fois
tytchypie

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila, pour rappel aux gms de la guilde
le fait de respostuler pour rejoindre ton frére en choisissant, ce qui pourrait nous convenir démontre que ta motivation est revenue Very Happy
voila mon avis de simple off
je laisse maitenant les gms réfléchir à ton retour
Anorage

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2015 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis à jour mon premier post pour étoffer un peu plus mon apply. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: