[refusé]postuler chez Casus Belli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douyoote

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Calgar,
mais je n'ai vu personne porter de l'interet a notre guilde avec cette postulation, d'ailleur il ne le dit pas dans ses messages, il dit : envie réelle de faire du pve hl
Pour moi, c'est la meme chose que ceux qui font un copier coller de leur postule sur plusieur fofo. C'est du vite fait.
Et je suis du meme avis que Ouioui, sur la suite, certe un bon perso je pense mais au niveau de la mentalité est ce bien celle que nous recherchons ?
C'est sur tu as raison Cal, c'est à nous de rester poli après, donc pour ca je dis :

Bonne chance a toi Korganou dans ta recherche de guilde et bon jeu Wink

Sur ce, bon jeu à tous , et désolée si mais mots vous embetent

Bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korganou

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j ai postulé chez Casus Belli c etait pour trouver des compagnons de jeu pas pour me faire traiter de profiteur ni de bon a rien .Je suis un peu deçu je m attendais a autre chose d une grande guilde .Bon sur ce bonne continuation a tous et bon jeu
Crying or Very sad
santorro

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serieu dsl

j avoue que meme si ta postule n etait pas top ce n est pas une raison pour te juger toi et etre froid...

ben sache que jensuis dsl pour toi en te souhaitant bonne chance pour la suite

santorro "master nain"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouimarge

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée si cela t'a blessé Korganou mais en aucun cas tu as été insulté de profiteur et de bon à rien.
C'est simplement ta postulation, enfin la manière dont tu l'a faite, qui nous a fait un poil rire, et à partir de laquelle nous nous sommes sans doute un peu enflammés.

Enfin bon

Bonne continuation, @++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: