Proc Bague 730ilvl Agilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> DPS mélée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ydrano

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:03 pm    Sujet du message: Proc Bague 730ilvl Agilité Répondre en citant

"les pouvoirs des arcanes de l'anneau habilite une agilité bande porteur dans votre groupe , le transfert à un nouveau porteur toutes les 10 sec . lorsque le pouvoir , vous gagnez 10% de dégâts augmenté par bande d'agilité dans votre groupe"

ca roxx non? j'ai aps trop compris lol

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dhab tu comprends rien!!
En gros ta bague buff un mec quand il est buff tu reçois aussi un buff

Bulvaii

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bague perds son buff actuel et gagne un nouvel effet. Toute les 12 secondes elle buff un joueur de ton groupe (probablement raid) qui porte le même type d'anneau que toi. L'effet est multiplié par le nombre de porteur de cette bague dans le raid. Je crois qu'on ne connais pas encore la valeur de ce buff. Le porteur de l'anneau gagnera un buff de 10% par porteur du même anneau.

Prenons l'exemple des healer et admettons que le bonus a la stat soit de 5% par anneau: si nous sommes 5 à avoir notre anneau, alors mon anneau va proc un buff de 25% aux soin/absor/dmg sur un des 4 autres heals et je vais également être buff de 50% (par l'effet de mon propre anneau), sachant que je peux également recevoir le buff d'un ou plusieurs anneau des autres heals.

Ca me parait vraiment enorme je pense que le buff de notre anneaux sur un autre joueur risque d'être largement inferieur a 5% en fait (si j'ai bien comprit le truc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuuka

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un anneau pour les gouverner tous !
Ephese

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends la version anglaise de base:
"The Arcane powers of the ring empowers one Agility Band wearer in your group, transferring to a new wearer every 12 sec. When empowered, you gain 10% increased damage per Agility Band in your group."

En gros quand ta bague proc, elle proc pour un membre du raid/groupe (possédant la bague agi) 10% de dégâts sup X le nombre de porteur de bague agi dans le raid/groupe et passe sur un autre membre du raid au bout de 12 sec.

Prenons l'exemple du raid de lundi soir:
-5 joueurs pouvant avoir la bague agi
-Imaginons qu'il n'y a que 4 joueurs qui ont la version légendaire

Toutes les 12 sec, un de ces 4 joueurs se verra attribué pendant 12 sec un buff de 40% aux dégâts.

Compare avec la version caster sur le même soir:
-7 porteurs de bague intel (imaginons que ce coup ci, tout le monde a la bague)
-Un gain donc de 70% !!!!! pendant 12 sec ce qui est énorme !!

Mais !! les casters n'auront ce buff qu'une fois toutes les 1m20 ..... quand les agi l'auront toutes les 48 sec ...

Imaginons maintenant un fight moyen de 6 min, les casters recevront le buff environ 4 a 5 fois quand les casters l'auront entre 7 et 8 fois.

Il va falloir donc une nouvelle fois trouver l'équilibre idéal entre le nombre de porteur de bagues et les gens qui sont prio sur des focus et qui ont besoin de ce buff.

Moi celui qui me dérange le plus est celui tank:
The Arcane powers of the ring increase Versatility by 10%, and cause 10% of damage taken to be shared amongst other Armor Band wearers. Additionally, 10% of external healing received will be copied to other Armor Band wearers, split evenly.

A chaque proc (donc tout le fight vu qu'ils en sont que 2) si le Mtank se prend une méga baffe, l'autre va se prendre aussi 10% de la baffe !! Je prends l'exemple du souffle sur Kromog, le deuxième tank s'écarte pour se prendre moins de dégâts mais si il se prend 10% en plus de ce qu'il reçoit normalement, va falloir être très très vigilants sur les deux tanks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jiagan

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a ce moment que tu kiffes le guilde de lumière :p

Ephese

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah finalement c'était d'anciens procs qu'ils ont pas voulu mettre en jeu... Voici les nouveaux:

D'après ce que je peux comprendre, il va falloir qu'une personne dans le raid fasse le use toutes les deux minutes pour bénéficier du maximum de potentiel de dégâts. Encore un truc où un joueur va appuyer dessus sans le faire exprès et craquer le CD de tout le monde .... Et surtout il faut que tout le monde ait sa phase de burst en même temps ...

Ca va être folklo ce truc Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bulvaii

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep pour les dps ils vont bien s'amuser.

Pour les heals ca fera un CD en plus a gérer pour nos amis off.

Pour les tanks, je suppose qu'ils se demerderont Very Happy

Dans l'ensemble, on peut s'attendre à prendre vraiment très très cher sur la fonderie.
Ydrano

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si lié avec d'autre même bague, c'est nul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> DPS mélée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: