Fini la mana infinie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chaman
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldiris

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 7:31 am    Sujet du message: Fini la mana infinie ... Répondre en citant

Comme je l'annonce dans le titre, à la 5.0, les développeurs vont changer le mécanisme de "Courant tellurique".
En effet, ils pensent que le talent a été détourné de son but initial.
Pour le Rcham, cela va fortement modifier le gameplay.

http://www.millenium.org/wow/chaman/actualites/chaman-a-mists-of-pandaria-mop-shaman-restauration-amelioration-elementaire-67727
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noburo

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais il faut aussi baisser le cout des sort de heal des rcham . la pluie a 32k par exemple. je ne l utilise mm as en instance ( sur la beta)
Aldiris

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le coût des sorts n'est pas pris en compte ici. Le up est même voulu.
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/mop-resume-des-changements-de-classe-mists-of-pandaria-sorts-techniques-et-nouveautes-63770

A la 5.0 (on sera toujours à Cata), comme tu as test sur la beta, le CT ne sera plus un talent mais une glyphe.
Le but étant que le Rcham n'utilise que cette glyphe dans le cadre ou il veut DPS et non plus pour regen comme c'est le cas actuellement.
Ils veulent que tt les Healeurs soyent mis sur un même pied d'égalité au niveau de leur méthode de regen et non avec un glyphe.

A savoir que cette glyphe ne rentre pas en compte pour l'élem, car le montant de mana rendu de l'orage a été UP. La gestion du mana se fera en intégrant l'orage dans le cycle.

Autrement dit, la glyphe ne sera plus que situationnelle.

PS: Je compte m'habituer directement à cette modif en reprenant le Heal avec une spé à l'ancienne sans CT. Même si les RaidFinder que j'ai test avec le CT était assez fun^^
PS': T'en a rien à foutre tu seras Moine !! Mhouhahahahahhaah !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: