[Refusé] vinovino paladin DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinovino

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 5:57 am    Sujet du message: [Refusé] vinovino paladin DPS Répondre en citant

bonjour j'aimerai rejoindre votre guilde.

je m'appelle vince, j'ai 30 ans je vis à la montagne, et je peux jouer 4j/7 jusqu'à 1h00 voir plus. j'accepte votre charte de guilde. j'apprends vite et je suis discipliné...

présent dans une guilde de "copain", j'aimerai essayé et m'amuser sur des choses plus sérieuse, les raids avec des rendez-vous sérieux, et pour moi chacun doit faire son taf... bref je joue a wow depuis 5 mois mais je connais depuis le début avec des amis.

je suis niv 75 paladin DPS vindicte

j'ai commencé norfendre mais j'ai préféré resté sur outreterre pour les réputations.

voici mon lien vers l'armurerie mais j'ai d'autre équipement un peu mieux quand même...

Je comprends complètement votre façon de fonctionner avec vos grades. merci de me dire
Aladorine

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vinovino et merci d'avance de t'intéresser à notre guilde...

Tu peux jouer 4j/7.....en semaine ou week-end sachant que nos raids se passent à 95% en semaine????

A tu des expériences de raids 25???

Est tu prés à respé ou a laissé ta place sur un boss afin d'optimiser le groupe pour avoir le plus de chance de le down???Comment a tu entendu parler de notre guilde et postule tu ailleurs??

Ne pouvant voir ton stuff tous de suite ( peut pas au boulot^^), je verrais ca ce soir...

Pas d'avis de suite pour ma part....

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'interet que tu portes à notre guilde

quelques questions :

comme l'a dit aladorine as tu au moins une petite experience en raid?

si tu t'inscris pour un raid et qu'au dernier moment on ne peu pas te prendre car trop d'inscrit et qu'il faut faire un choix; tu en penseras quoi?

si tu part en raid plusieurs soir mais que tu ne loot rien , tu en penses quoi?

comment as tu entendu parler des casus belli?

si un chassou te met un detourne juste avant un boss et que tu wip direct , tu en penses quoi?

a part ça je men remettrai a notre maitre vindict pour la sanction Laughing
La dépendance ?? Connais pas, c'est quoi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xml

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, mais ca xp moins en outreterre qu'en norfendre et surtout tu auras besoin des réputations de norfendre, mais pas d'outreterre!

Bon sinon enfin un paladin qui postule et c'est positif. Mais que lvl 75...Au vu de tes dispos affichées tu en auras donc encore pour 15 jours avant de up 80 non?

Je laisse à ala des questions spécial vindicte, mais sinon interro écrite spéciale palouf Twisted Evil

Donner un exemple (decrire une situation) d'utilisation des sorts suivant

- Main de protection
- Defense vertueuse
- Main du salut

Dernière édition par Xml le Jeu Déc 11, 2008 5:29 pm; édité 2 fois
santorro

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi perso lvl 75...

disont que la postule est pas mal mais nous recherchont des gens up pour raider tres rapidement alors..

dsl -1 pour moi

santorro "master nain"
charas

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme chose que santo,dsl mais perso lvl 75.on cherche des gens up pour raid 25 au plus vite.
dsl -1 pour moi .
Xml

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez collègues, je pense comme vous pour le level. Cependant, on peut prévoir un guildage une fois qu'il sera lvl 80 (si celà arrive dans des délais raisonnables et si on a recruté personne "à ce poste") non?
charas

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la pas de soucis xml.
si il up vite et reposte pour les raid pk pas.actuellement,on cherche plus des 80 il faut le dire.
Aladorine

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés discussion entre officiers, nous sommes pour ton repost et pourquoi pas ton guildage une fois le lvl 80 atteint...

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:46 am    Sujet du message: repost futur Répondre en citant

Après lecture de vos différents commentaires, je vous comprends, donc on se revoit surement dès mon lvl 80.

Je n'ai aucune connaissance des raids, je vais essayer pour un début karazhan avec un groupe à 10.
Xml

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

go colère divine Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: