Hpal pour v2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Paladin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panzhor
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Hpal pour v2 ? Répondre en citant

Plop les paloufs !

Bon étant donné que je connais pas tout le monde encore dans la guilde, je voulais savoir si y'avait pas un Hpal pas trop mauvais qui trainait dans le coin pour faire de la v2 ?
Je suis monté à 1k9 et des.. y'a quelques semaines avec un mec pas trop mauvais mais qui savait pas jouer contre une compo double DPS et qui était oom assez souvent ( un Hpal oom en v2 ça existe? :<... )

Bref de toute façon il a disparu dans la nature ! Donc si y'aurait un bon Hpal ici et qui serait chaud pour monter à 2k mini, go me le faire savoir ! Very Happy
Talîa

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso ca me boterait bien panz ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aãra

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Panzhor Wink

J'ai arrèté le pvp pour cette extension , et la 2v2 est une horreur ;'(

Et en effet un Hpal oom en 2v2 c'est suspect Wink A part contre des compos Disci/Chat , Disci / mago , ou tu passes ton temps à dispel ton war et encore Wink

Avec la Ms up du war , ca doit être pas mal en effet Wink

" Joseph Folliet "

Panzhor
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Talîa, faudra qu'on test ça quand tu seras dispo Wink
Je sais pas si tu as fais beaucoup de v2 ces derniers temps, avec un war qui plus est,
Mais en tout cas je te propose ( si cela est possible ) d'aller regarder du côté de :

- Cette spé ;
- Celle-ci ;
- Ou celle-là

Je te laisse regarder tranquilou leurs spés et leurs glyphes, mais imo ce sont les meilleures que tu puisses prendre en v2. Smile
On en parlera de toute façon ^^

See you soon!
Panzhor
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour te répondre Diny,

Hpal en v2 pourtant c'est beaucoup moins l'horreur que dans une TSG ou autre type de team v3 Razz

Le problème c'est que quand tu montes assez haut en côte, tu te retrouves facilement toute la journée avec du mage/rogue ou féral/hunt et c'est assez gonflant comme compo car ça se joue à rien en général, et ça joue beaucoup sur les nerfs par la même occasion.. Sad

Faudra un petit temps d'adaptation comme toujours de toute façon, on verra si on peut monter au dessus des 2k Wink
Taymice

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dispo en heal mamour
Talîa

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pane, j'ai une spé correct, je suis monter a 1k55+ la saison derniere en 3c3 et a 1k6+ en rbg, après tjrs fait du 2c2 que pour les points donc jamais up la cote vraiment Smile
Löveless

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panz sinon tu fait pal ret / war arme....ca dépote pas mal.

Pour la spé du pal voici le link qui selon moi en arène 2c2 est la plus opti.

http://fr.wowhead.com/talent#sbhbZhZcbGsbosdfk:cRoozcmzM

Avantages:

Burst monstrueux
war infearable et pal main de lib + WoG ticks a 30k + (car la spé confère 100% crit sous 35% pv et combiné au bouclier saint (+20% heal) c'est très bon).

points neg:

compos double Cac et face à un 2 bon casteurs (notament hunt/mage) ca devient plus tendu.

voilà mais encore une fois c'est pas avec ça que tu fera du 2k+. 1k7 ou plus en étant bien coordonnés avec ton mate.

Love
Panzhor
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Taymice » a écrit:
Dispo en heal mamour

Je m'y attendais à celle là tiens Razz

« Löveless » a écrit:
Avantages:

Burst monstrueux
war infearable et pal main de lib + WoG ticks a 30k + (car la spé confère 100% crit sous 35% pv et combiné au bouclier saint (+20% heal) c'est très bon).

points neg:

compos double Cac et face à un 2 bon casteurs (notament hunt/mage) ca devient plus tendu.

Le problème comme tu dis, c'est que Ret/war ça montera jamais à 2k+ facilement Sad
Trop peu de compos sont jouables en faisant ça donc je préfère oublier Razz
Löveless

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu faire mes match d'arène 8-2

nous avons perdu contre Hpal + hunt et contre mage frost + disc.
Galère contre war tank + dk tank // rogue + mage

le reste ca été plutôt easy mais bon on est pas tombé contre du PVPboy
Panzhor
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais je pense aussi, à 1k8 mmr tu gagnes plus rien avec cette compo Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: