Nouvelle nopeace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lepeace

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 11:18 pm    Sujet du message: Nouvelle nopeace Répondre en citant

Voilà comme vous l'aurez pu voir je n'ai pas assuré mes raids ces derniers temps,
Il y a plusieurs raisons à celà, le lacement, l'avancée , les erreurs en raids , les raids peut-etre tout simplement, en tout cas je ne vais pas passer par quatres chemins,
Je quitte mon status de membre Classe démoniste et donc quitte la guilde,
Après plus d'un an casus belli a bien été la guilde qui m'a tenu le plus fort à coeur au bout de ces 5ans mais aussi la plus "facile" je dirais c'est donc avec difficulté que j'écris tout celà.

Il y a des membres que j'apprécie énormément et d'autres moins mais c'est cette communauté chez casus qui restera ainsi, je ne regrette en rien ce que j'ai accomplis chez casus, peut- etre l'envie de plus plus more more que casus n'a pas atteint

Mais voilà pour moi je n'ai plus la satisfaction de jouer chez casus belli. J'ai besoin de changement ,
Je vous souhaite malgré tout une bonne avancée et une bonne continuation dans le jeu, la vie et tout le reste!
J'espère néanmoins garder contacte avec ceux qui le veulent et qui me supporte bien sur,
ps: korpi je suis dispo pour tes maly ou ony si need

Merci aussi Diny pour la bonne conversation avec qui a pu m'aider à mettre les choses au claires
Merci aussi aux gms rl en général pour ce qui endure à organiser des raids, trouver tels et tels compos, surtout la patience qui ont pour faire tourner la guilde à plein temps ce qui n'est pas facile en 25 je sais ce que c'est!

A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thoreck

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation a toi lepeace j’espère pour toi que tu trouvera se que tu recherche.
Bonne chance, sa été un plaisir de jouer avec toi:)
Aãra

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Lee Wink

Nous en avions déjà un peu parlé . Je sentais que tu hésitais beaucoup encore .

Beaucoup de joueurs désirent à un moment ou à un autre de voir ce qui se passe ailleurs .

J'éspère que tu trouveras ton bonheur là ou tu iras " Lee " Wink

Nous perdons un exellent joueur , et un bonhomme que j'apprecie malgré les " Lapins " que nous a souvent posé en raid reroll ;'((

A très bientôt Lee ,

Sergent Diny

" Joseph Folliet "

tipoun

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Bruce,

Écoute je reste mitigé surtout du a la situation des 2 dernières semaines, je m'explique:
-de 1 je reste très triste de voir le BRUCE LEE PEACE quitter notre communauté car tu reste un scoreur ce que j’apprécie énormément chez certains guildoux et de plus le bonhomme avec ses imprévus de dernière minutes a la Bruce avec qui sur Ts nous avions des débats intéressants.

-de 2 je reste amer du fait que même si cela te trottait dans la tête, il suffisait d'en parler et de partir " plus propre".En effet , nous avons annuler notamment un raid pour manque de distance et un effort était attendu malgré ta période de doute.

Ceci dit , je te souhaite toute la réussite et un bon épanouissement dans ce que tu recherches mais saches que tu n'auras qu'une vrai guilde et c'est Casus Belli tu verras dans 3 mois ...

A plus vieille pompe
skoubidoo

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUF enfin !!! et un belge de moins
Bon Bagu, c'est quand ton tour qu'on puisse se débarasser de tous ces bons vieux belges?
Plaisanterie bien sûr, bon vent Bruce, et mets une raclée à Jackie Chan si tu le croises.
fmtb

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation bruce si je te croise en arene je me ferai un plaisir de te focus hihi
Hyunk

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchou bon vent ailleurs dans le monde du 10 easywin Wink

excellent player avec qui j'ai passé de bons moments a se tirer la bourre en raid main ou reroll Wink. Comme tout le roster reroll TDF je garderai un très bon souvenir du joueur.

Par contre l'homme manque cruellement de classe dans ses rapports comme l' a souligné tip, ainsi que dans les multiples coup foireux au cours des mois ^^

Plus qu a bosser ca et tu pourrais postuler au perfect player!! ( derrière moi!)

ca va me manquer, qui va me forcer a me sortir les doigts de ma sp... tu me laisse avec bul-fake-mage et sna(i)tch le romano... zuuupppeeer!

see you soon! vu qu a priori tu migre pas Smile ( t le bienvenue sur le mumble quand tu veux Wink)
Sadd

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Brousse, y'a des moments difficiles dans toutes les guildes mais certaines relevent toujours la tete ...
Plaisir d'avoir raid avec toi,discu constructives, moments complices (hihi), et le reste mais ca me fait un pincement de te voir partir (pour du R10 si j ai bien compris^^).
Bonne continuation tout de meme a toi et see you ig
Atlàs

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Mr Lee,

J ai egalement bcp de souvenirs ensemble , depuis notre periode alliance Wink Un tres bon joeur et une personne que j aprecie, meme si je pense que tu exageres parfois sur les bieres Very Happy Je plaisante Wink
Bonne contination à toi , sur Hyjal ou ailleurs, en esperant revoir ton cham de temps en temps ^^
Voila voila, prends soin de toi et de ton demo, y hasta pronto Cool
éliska

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation à toi cher naab ^^ j’espère que tu retrouvera l'envie et la motivation ^^ de jouer .
A bientôt!!
Aalexx

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 12:31 am    Sujet du message: Re: Nouvelle nopeace Répondre en citant

Bonne continuation Lepeace Wink
Occupe toi bien de tes enfants. ^^

PS:

Mdr Diny, le coup du "lapin", un classique. Smile

« Lepeace » a écrit:
le lacement

La lassitude ? :p

« Hyunk » a écrit:
sna(i)tch le romano

Qui est-ce ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: