nouveau fonctionnement de la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> La Banque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fmtb

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 3:22 pm    Sujet du message: nouveau fonctionnement de la banque de guilde Répondre en citant

hello les guildoux
comme convenu je vais changer radicalement le fonctionnement de la banque de guilde afin de la rendre plus attractive et dynamique
le principe est d'y trouver des consommables utiles et au juste prix tout au long de l'année
pour que ce soit plus facile a gerer et equitable, tout sera payant , limité et l'argent sera déposé par les raideurs directement en banque nous comptons sur votre honneteté bien entendu
les retraits seront limité pour que tout le monde puisse en profiter.

ONGLET 1:
il sera exclusivement réservé a la nourriture. 1 stack de 20 par jour et par raideur
- parade et esquive 3 po piece
- toucher et maitrise 5 po piece
- agilité expertise force critique 6 po piece
- hate intelligence esprit et gateau de la chance 10 po piece

la banque rachetera aux farmeurs uniquement les sagerelles abyssales 10 po piece, les anguilles des profondeurs 6 po piece, les queues de crocilisques 6 po piece, ert les encres aigue-sombre 10 po piece.
pour ce faire vous envoyez directement ces 4 items a EFFEM en C.R
le reste n'est pas utile donc merci de ne pas encombrer cet onglet inutilement

ONGLET 2

il sera utilisé uniquement aux potions pour le moment car les compos recquis pour les flacons vont bientot changer.
la banque a besoin de toutes les herbes : nous achetons les vignetincelles 6 po les cendrelles 7 po les voiles d'azshara 8 po les fouettines 9 po les jasmins crepusculaires 11 po les petales de coeur 15 po et les vies volatiles 8 po

1 stack de 20 par jour et par raideur pour les potions aussi
potion volcanique 15 po piece, potion terrestre 12 po piece, potion des tol'vir 15 po piece, potion de mana mytique 25 po piece, potion de regeneration puissante 18 po piece, potion de sang de golem 22 po piece
nous rachetons ces potions au meme prix toujours avec le meme principe en CR a EFFEM.
merci de me donner un coup de mains sur les popos car le craft est tres long a faire et les popos vont partir tres vite!!

ONGLET 3

il est destiné uniquement aux gemmes bleues
dans cet onglet je vais deposer des gemmes brutes et ce sera aux joalliers de la guilde de les tailler en fonction de leur patrons en en mettant seulement 2 de chaque sorte maxi pour qu'un maximum de variétés soit présent.
prix des gemmes brutes ou taillées : emeraude de reve 40 po, saphir ocean 50 po, ambreine 30 po, topaze de braise 50 po, rubis du feu d'enfer 100 po, oeil de demon 60 po piece.
la guilde rachete uniquement les topaze, rubis et oeil de demon au tarif indiqué ci dessus.

merci aux joas de verifier regulierement si leur crafts sont presents afin d'alimenter cet onglet

au sujet des cristaux, ils vont etre utilisés pour les enchants d'arme au raideur qui ont une arme best in slot et l'ordre de priorité sera fait en fonction du grade, de l'ancienneté, et de l'assiduité du joueur.

voila pour le moment on va fonctionner comme ca je ferais evoluer la banque en fonction des besoins

je suis ouvert a toutes les questions ou suggestions!!!!
a bientot IG

cordialement EFFEM LE TRESORIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzzie

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG fm ça méritait un petit coup de neuf

allez hop go farm les noobs
Yolanda: He's cool.
Drudïx

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu et approuvé ^^
fonzzie

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

le festin etant maintenant disponible et pouvant contenter la grande majorité des classes, peut etre faut il reorganiser le farm en fonction ?
Yolanda: He's cool.
fmtb

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt fonzie effectivement ca va changer les choses je vais m'occuper de cela ce mardi vu que c'est mon jour de repos et je ferais un post sur la nouvelle marche a suivre
guil

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les prix en general ayant subit une forte baisse, les besoins ayant aussi changé (festin poisson) j epense qu'il faudrait une tite maj de tout ceci.

petite idee: ton paragraphe des objets et de leur prix par onglet pourrait etre affiché dans le détail des onglets ig il me semble que ce soit possible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> La Banque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: