[accepté]Kratòs, DK dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratòs

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 1:01 pm    Sujet du message: [accepté]Kratòs, DK dps Répondre en citant

IRL, parce que nous ne sommes pas que des elfes ou des nains poilus derrière nos ordis (quoique)

- Nom : Pierre-Luc
- Métier : Etudiant

Mon Perso :

- Pseudo : Kratòs,
- Classe : Chevalier de la Mort
- Spé principale : Spé Dps
- Seconde spé : Spé Dps

Pourquoi 2 spé dps? Parce que le Dk est encore une classe jeune et on se farcit des changements majeurs à chaque maj avec respé et ré-optimisation du stuff, donc ça me permet d'être plus réactif sur les changements.
C'est aussi que j'adore ma classe et la jouer sous toutes ses formes, de plus certaines spé sont plus adaptées à certaines rencontres et/ou apportent des buffs différents selon la composition du raid.

- Ancienne guilde : Eternel, comme tout le monde le sait maintenant beaucoup de personnes (tout le monde?^^) sont partis. Je me dirige vers vous car j'ai quelques connaissances chez vous et votre capital sympathie est bien plus grand que celui de vos homogènes:)

- Métiers : Forge(442)/Joaillier(450), combos de métiers sympas, j ai préféré la forge à la couture car le stuff est plus customisable avec la forge.

- Rerolls : Un guerrier lvl 1.. pour faire ma banque, et la mage de ma copine que je pique de temps en temps

- Etes vous prêt à faire des rotations dans le roster pour permettre à tout le monde de raider ? : Oui sans soucis

- Votre parcours dans WoW :

J'ai débuté en tant que heal et je suis allé jusque AQ 40
A Bc, j'ai nettoyé jusque temple noir et hyjal

A wotlk je crois que vous connaissez l'état de mon avancement: uldu avec hodir en HM, colisée 25 et 10 mais je me suis arrêté au 3 ème boss en héro je n ai pas eu la chance de le finir.

Template et Stuff :
ambi givre: 2/51/18
ambi impie: 3/13/55

- Stuff :
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Kratòs]Web Page Name[/url]

En stuff ambi givre j'ai la tempête nordique en main gauche le bijou arp a la place du miroir de vérité ainsi que la bague qui n'est pas la même.

Pourquoi ne suis-je pas cap expertise en ambi impie: C'est normal et c'est voulu je perdrai trop à gemmer une 34 expertise plutôt qu'une 34 force, je prends 5 à 6 esquive sur un combat comme les bêtes sur plus de de 15 min de fight seulement.

Dispo :

Je suis disponibles 3/5 soirs par semaine de 20h30 à 00h00. Mon mac me laisse jamais tomber et la co va avec

- Avez vous TS et un micro ?
Oui j'ai évidemment ts et un micro intégré au mac .

Vos motivations : Raider sérieusement ( tout en rigolant bien sûr) et avancer dans la bonne humeur.

- Pourquoi vous? Je voulais continuer à jouer avec des joueurs avec qui j'ai déjà joué, progresser en pve sans avec de bons joueurs sans prises de têtes.

Ah oui pour le dps:
sur mannequin boss: 4k2 bon c'est qu'un mannequin, ça ne sert vraiment qu'à s'habituer à son cycle
sur koralon: 7k+

A bientôt en jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silinde

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho un kratos qui vient nous mettre la honte au DPS Surprised
charas

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton nom me di quelque chose mais je me souvient plus ce qu'il me di...loool.

J'espere que ta rien contre les nains sinon ca vas etre chaud pour toi Smile

Gl pour ta postule.
Zyøx

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoo krat gros +1 bon dps et ancien d Orphesia^^
gl pour ton apply
Silinde

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sa femme doit me présenter ses copines.
Soichiro

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Silinde » a écrit:
+1 sa femme doit me présenter ses copines.

moi aussi jveux bien en rencontrer :p
santorro

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

bon et bien jolie postule bien claire et precise.

tres bonne experience et tres bon dps exactement ce que l ont recherche.

tu connait des gens de chez nous et tout les echo te concernat sont tres bon.tes rapport raid parle pour toi tu envoie du gros bref tout ce que l ont recherche

donc voila nous avont donc decider de te prendre en test

bienvenue a toi jeune casus^^

santorro "master nain"
kratòs

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! à bientôt in game Smile
Silinde

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes \o/ maintenant Lu est obligée de me présenter une copine. Laughing
Aphrodite

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Krat gros +1 pour toi l'amis
gl pour ton apply @bientot
Falgorique

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Falgorique (Transformeur) Répondre en citant

Gros gros +1 pour toi ma poule Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: