[retirée]candidature war tank dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akhzoo

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 11:45 pm    Sujet du message: [retirée]candidature war tank dps Répondre en citant

irl : je m' appel max j' ai 25 ans je suis cuisinier intérimaire ( par choix ) j' habite la région parisienne et je suis mordu de jeux vidéo en tout genre ou presque et principalement de wow bien sur Wink

ig : akhzoo elfe de la nuit guerrier lvl 80 spé protection ( tank ) et arme ( dps ) stuff conquête et triomphe
http://marecagedezangar-eu.warcrafter.net/Akhzoo j' y suis en dps j' ai pas trouvé en tank :'(

après 1 ans et demi de wow j' aspire a trouvé une guilde sympas avec des gens motivé pour pouvoir avancé dans le jeux.

mon war est passé 70 a peine deux semaines avant la sortie de wotlk donc les raids bc j' ai pas eu le plaisir de connaitre ;'(

sinon sur le norfendre : edc 10 : 3 / 5 je n' ai pas pus tenté le reste faute de temps
: ulduar 10 : 5 /14

a part ça j' ai un rerol démoniste lvl 78 qui devrai pas tardé a allé farmer du héros

mon temps de jeux est assez vaste depuis peu pour des raisons personnelle et suis donc dispo quasiment tous les soirs

je ne vois pas quoi ajouté si ce n' est merci d' avoir lu ma candidature, je suis a disposition pour de plus amples informations

/w akhzoo ou grison ( mon demo )

merci et peut-être a une prochaine fois ig Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

merci de l interet que tu porte a notre guilde

premiere question deja ^^ tu postule en quel spé?

santorro "master nain"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: