patch3.3 (bonus de set)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fission

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 9:00 pm    Sujet du message: patch3.3 (bonus de set) Répondre en citant

voici le skin:

un complément MMO :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/october/t10_druid.jpg

voici les bonus de set :

Druide, T10 Restauration, 2P Bonus – Les soins périodiques de Croissance sauvage ne sont plus réduits avec le temps.
Druide T10, Restauration, 4P Bonus – Chaque fois que Récupération soigne un personnage, il a 2% de chance d’aller soigner une autre cible proche pour une durée égale.
Druide T10, Équilibre, 2P Bonus – Quand vous obtenez Idées claires grâce à votre talent Augure de clarté, vous produisez 10% de dégats de Nature et arcane en plus pour une durée de 6 secondes.
Druide T10, Équilibre, 4P Bonus – Réduction du cooldown de l’Éclipse.
Druide T10, Feral, 2P Bonus – Les compétences Balayage (Ours) et Lacérer provoquent 20% de dégats supplémentaires et le coût de Lambeau est réduit de 10 points d’énergie.
Druide T10, Feral, 4P Bonus – Votre compétence Enrager ne réduit plus votre armure mais au contraire réduit désormais tous les dégats reçus de 12%, et les dégats périodiques de Griffure peuvent maintenant être critiques.

aparament ca va surement encore beaucoup changer avant son implantation sur les royaumes officiels. J'ai pu lire que le bonus 4p du set équilibre à était modifié : “nos critiques de Feu stellaire et Colère donne un bonus de dégâts additionnels de 5% pendant 4 secondes.” donc a voir ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: