Quelques vieilles macros :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:09 am    Sujet du message: Quelques vieilles macros : Répondre en citant

Quand j'invoque mon chienchien…
/lancer [button:2,target=player] Dévorer la magie(Rang 6); Dévorer la magie(Rang 6)

voila donc cette macro dispelle la cible avec un clic gauche et vous avec un clic droit Smile sans changer de cible bien sur ^^

ps: si vous voulez que la macro fasse l'inverse vous changer le 2 par le 1

-----------------------------------------------------

Bannissement en mieux : banni une cible et la garde en focus (casse le cast courant en cliquant). Un ctrl/alt clic permet de bannir un nouveau focus si l'ancien est toujours en vie et que vous voulez changer de cible.

/stopcasting
/focus [modifier] target
/focus [target=focus,noexists] target
/focus [target=focus,dead] target
/cast [target=focus,exists,nodead] Bannir

------------------------------------

pour détruire les totems du chaman j'utilise :

/petattack [target=totem]

-------------------------------------

Pour fear

/focus [modifier:alt] target
/cast [target=focus] Peur

ou

/focus [modifier:alt] target
/cast [modifier:alt] Malédiction de l'ombre
/cast [nomodifier:alt,target=focus] Peur

Attention, il n’y a qu’un seul focus ! tu peux pas demander a ton pet de focus un mob pour le love et toi focus un autre pour fear, ou bannir… tu devra fear ou ban manuellement

-------------------------------------

/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,modifier:ctrl]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/script SetRaidTarget("focus", 1)
/cast [target=focus] Séduction
/script NecrosisTimer("Séduit", 17)

explications :
nettoie le docus s'il existe mais que la cible est morte
nettoie le focus si tu appuies sur ctrl (tu peux remplacer par alt ou maj). utile si décides de séduce une autre cible alors que tu as déjà un focus non mort
nettoie le focus si la cible focusée n'existe plus
focus ta cible actuelle
met une petite icone de raid (le 1 correspond à une icone, à décliner pour changer l'icone)
lance le séduction (oui, enfin!)
ajoute le timer Necrosis

utilisation :
sélectionne ton mob, appuie sur la touche. tu vas lui mettre un focus + une icone pour prévenir tes potos.
le timer est prévu pour que tu doives réappuyer sur la touche juste quand le timer Necro se termine (tu ajusteras en testant)
si tu dois reseduce : continue de taper le mob que tu tapes, et appuie sur la touche. le focus placé la première fois te permet de seduce la cible sans la sélectionner
si tu veux seduce une cible différente alors que le premier n'est pas mort : séléectionne le nouveau mob, appuie sur ctrl + touche.

------------------

Alors pour le ban ça donne :

/clearfocus [modifier:alt]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/stopcasting
/cast [target=focus,exists,harm] Bannir; Bannir

* Quand vous l'utilisez la 1e fois, la macro va focus la cible et la bannir.
* Quand vous l'utlisez pour la deuxième fois, si votre cible fous est toujours vivante, la macro re-bannira votre cible focus.
* Si vous cliquez pendant que la touche "ALT" est active, cela va faire changer de focus et vous faire bannir votre nouveau focus.

----------------------

Et pour l'asservissement :

/clearfocus [modifier:alt]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/stopcasting
/cast [target=focus,exists,harm] Asservir démon; Asservir démon

* Quand vous l'utilisez la 1e fois, la macro va focus la cible et l'asservir.
* Quand vous l'utlisez pour la deuxième fois, si votre cible fous est toujours vivante, la macro re-asservira votre cible focus.
* Si vous cliquez pendant que la touche "ALT" est active, cela va faire changer de focus et vous faire asservir votre nouveau focus.

---------------------------------------

Vous voulez vous bander ou bander votre pet sans perdre le focus ?

Description de la fonction:
- si j'appuie sur alt et que mon familier est invoqué et en vie, mettre un bandage sur mon familier
- sinon, si ma cible est amicale et en vie, mettre un bandage sur ma cible
- sinon mettre un bandage sur moi

Faites un copier et collez la ligne dans le systéme de macro wow...

/use [target=pet,exists,nodead,modifier:alt][help,nodead][target=player] Bandage épais en tisse-néant

---------------------------------------

Faites des tests, et donnez moi des commentaires...

Dernière édition par Bicsud le Ven Avr 24, 2009 5:13 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quardepouce

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 12:14 pm    Sujet du message: new je pense Répondre en citant

/lancer [target:race=Demon/Elémentaire] Bannir(rang 2)/lancer [target:race=Humanoïde/Mort-vivant/Draconien/Bête] Fear(rang 3)

Cette macro permet de combiner ban et Fear, si l'ennemie en face est un démon ou élémentaire=ban sinon le joueur lance fear.

Important pas d'espace entre Bannir(rang 2)/lancer

ps bic tu peut me dir ce que ten pense merci
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'utilise les macros seulement si il y a du focus a avoir...
Par exemple, la succube peux s'occuper du mob sans que j'ai re selectionner le mob que je dois lover... c'est cool quant tu dois garder un mob longtemp,si c'est pour fear/ban ou autre 1 seule fois, j'utilise directement le sors, mais c'est juste une histoire de préférence...

En gros, les macros sont cool pour des trucs répétitifs, ainsi, tu met un focus sur le mob 1, et tu renvoie le sors choisis indéfiniment sur le mob 1 sans perdre le mob 2 a dps de vue...
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les anciens comme moi, qui jouent encore a la souris…

Pour dispell son coéquipié en 2v2

/cast [target=tétemole:button2] Dévorer la magie
/cast target=focus] Dévorer la magie
/cast [target=
beaudemo:shift] Dévorer la magie

Tetemole et beaudemo etant les noms des joueurs, ils seront remplacés par le nom de ton coéquipié et de toi méme

Ainsi click gauche dispell ton focus
click droit ton coéquipier
shift click te dispell toi même
Tu peux cependant les modifier a ta guise, je te conseilles néanmoins de laisser ton focus sur le click gauche car c'est un reflex Smile
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peur anti séisme (indispensable)
#showtooltip Peur
/lancer Peur(rang 3)
/petattack [target=Totem de Séisme,exists]

Le chien attaquera le totem de séisme adverse automatiquement quand vous lancerez peur

Silence focus
/focus [target=focus, noexists][target=focus, dead]
/cast [nomodifier, target=focus, button:1] Verrou magique; [nomodifier, target=focus, button:2] Peur
/stopmacro [nomodifier]
/clearfocus [modifier:ctrl]

Premièrement, vous devez choisir un joueur en le sélectionnant et en appuyant sur la macro. Pour changer de joueur, control + clique gauche puis clique gauche en ciblant le joueur. Ensuite, à tout moment,
-Si vous cliquez gauche sur la macro, votre chien lancera verrou magique sur le joueur choisis sans que vous ayez a le sélectionner.
-Si vous cliquez droit sur l’icone, si vous etes à porté, ca vous permet de lancer peur sur votre focus sans changer de cible. Toujours ca de pris.
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

tien, je me remet aux arénes, et je pense a quelques macros qui pourrait etre interessante...
je pense qu'il faut que je fasse une macro pour les moments ou tout semble foutu...
donc, la premiére sera du genre :

/cast armure demoniaque (pour avoir +26% aux soins)
/use 14 (le bijoux pvp qui préte momentanément 3.4 kvie)
/use pierre de soin (5 kvie)

soit un total de 10.5 k vie, le temps que mon heal viennent me sauver la vie ^^

une deuxiéme, servant de bouton panique, commencerait par :
armure demoniaque (+26% soin)
instant invoquer mon pet bleu
utiliser sa bubule de 10K
remettre le SL
utiliser la pierre de soin 5k...
utiliser le bijoux pour les 3.4k

le tout sera equivalent a 20 kvie...

vivement ce soir que je puisse tester ca^^ je mettrais les vrais macros dés que testées et approuvées.
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha, j'alais oublier le plus important, si j'ai besoin d'utiliser le bouton panique, c'est que probablement mon heal est fear, sap ou un truc du genre... je devrais donc inclure la commande

/cast [target=mon heal] Dévorer la magie

ainsi, je le libererais afin qu'il puisse venir me heal ^^
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai finis par faire 2 macros, une pour rendre de la vie grace a armure / PdeS / bijoux pvp et l'autre pour instant invoquer le bleu, mettre un boubou et le lien spirituel...

Résultats, il y a des gens qui furent surpris voyant ma vie remonter a coup de 10 a 12 k !... et ca aide bien quant je farme les ph grace aux vh !

je vous les mettrais probablement ce soir... au cas ou ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: