Pour dps un brin de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:30 am    Sujet du message: Pour dps un brin de plus... Répondre en citant

La premiére des choses a verrifier c'est votre latence...

Je pensais ne pas avoir de latence, jusqu'a ce que je teste l'addon quartz, qui est simplement une barre de cast, qui est capable de t'indiqur ta latence au moment du cast d'un sors...

je me suis donc appercu que ma latence varie de 500 à 900 milisecondes ce midi, et donc, je suis allé faire un tour sur un manequin...

bon, ben rien qu'avec ca, il est possible de gagnier de 300 a 500 dps... c'est pas rien, testez le !

Puis, toujours se souvenir de...

1 - eviter de se deplacer au plus possible, quant il est necessaire de se deplacer, il faut se deplacer juste ce qu'il faut, pas plus !

2 - ne pas perdre de temps a chercher le boss, quant vous devez switcher sur un add, pour le dps, vous pouvez revenir sur le boss en utilisant la commande "mob précedant"... suffit donc de mettre un racourcis a cette fonction

3 - si je dois me deplacer, je cast mes dots instant, mes connexions, une petite furie de l'ombre, pendant le deplacement... chaque fois que vous ne faites rien en courant, vous perdez du dps... et utilisez le TP quant possible, ca fais toujours gagnier du temps.

4 - si vous laguez, ou que vous venez a n'avoir qu'une ou 2 ips de temps en temps, pensez a prier pour ne pas mourir durant ce temps ^^

5 - j'attend vos techniques n'hésitez pas a poster merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiva

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commencer a dps dès le pull, enfin toujours faire attention a l'aggro quand même.

prendre une popo de hate 1 sec avant le pull, cela permet d'en réutiliser une pendant le combat.
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho, la bonne idée, j'avais jamais pensé a la popo avant le pull...

faut avouer que je prend pas de popo non plus pendant le combat...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: