[en test]Zyøx-War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zyøx

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 4:33 am    Sujet du message: [en test]Zyøx-War tank Répondre en citant

Présentation IRL :

- Je m' appel Francois , j'ai 19 ans bientot 20 . Je vie a Liège(Belgique) , j' aime le sport en général ,les jeux vidéo, les sorties entre copains

Présentation IG :

- Nom du personnage: Zyøx ( Anciennement Herå)

- Temps de jeu: Temps de jeu total(130 jours) . Temps de jeu au lvl 80(65 jours)

- Rôle pour lequel vous postulé : Je postule en tant que tank / dps je sais joue les 2 spé et cela ne me dérange pas de switch entre les 2

- Template et Stuff :
Lien armurerie

- Pourquoi cette spé ? : Je pense que la spe que j' ai choisi est une des plus optimise pour le war cela permet une bonne monte d' aggro avec les primordial en branche def .

- Vos Compo pour raid : Alors je prend comme conso le flacon sang de pierre (augmentation de pv) et un buff bouff de 40 endu maintenent le buff varie en fonction de mes stat que je dois optimise soit 40 touche soit 40 expertise ou 40 force .

- Expérience pve : Pré-bc : j ai visite la plupart des raids au lvl 70
Bc : Kz(clean), Gruul(clean), Magthé(clean), Za(clean), SSC(3/6), Oeil(4/5),Hyjal(2/5),Bt(3/9)
Tlk: Tout contenu avant la 3.1 clean , Ulduar 13/14, Ulduar25 11/14 , Emalon(clean)

- Dispo: Je suis dispo tout les jours entre 18h-0h00 pendant les jours de travaille sinon pas d horaire fixe pendant les congés

- Métier: Joa/Mineur. La Joa me permet d' utilsé les gemmes prismatique et le minage me permet dans un premier temps de me fournir en compo et m ' apport un bonus de 50 à l' endu

- TS/Micro: Oui

-Ancienne guilde: Orphesia (disband)

Motivation

- Pourquoi integrer votre guilde?: Je pense que "Casus Belli" pourrais m' apporté se que je recherche c' est à dire de pouvoir faire une avance convenable dans le jeu de faire des raids de bonne qualité avec des gens simpathique qui on le même but que moi avance tout en s' amusent .

.
Charte lue et approuve
Voila j' espere ne pas avoir fait trop de faute d' orthographe . Je tiens a remerci ceux qui auront pris le temps de me lire et je vous souhaite a tous un bon jeu a bientot j' espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Template et Stuff :
Lien armurerie

ton lien ai mort ! prener suila :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Zy%C3%B8x
Zyøx

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je n avais pas fait attention a cela ^^
santorro

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

deja merci de l'interet que tu porte a notre guilde

postule clair et precise . bon stuff et bonne experience

mes conaisance etant asser limité en war c'est meryan qui va prendre le relais sur cette postule

santorro "master nain"
Zyøx

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Oki pas de souci ^^
meryan

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et merci de t'intéresser a notre guilde.

-niveau stuff , enchant et template rien a redire, juste pourquoi avoir choisi un +275pv sur torse a la place d'un +10 caract ?

-quel est la valeur de ta montée d'aggro sur un uldu 25?

-maitrise tu tes 2 spé ? si oui pourquoi avoir choisi la spé armes en spé secondaires?
meryan

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite dernière :je ne vois pas l'enchant de casques , ou en est tu de tes reput?
Zyøx

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ou en est tu de tes reput?

Donc niveau reput je suis exalte au plus importante (croisade d argent , Chevalier de la lame d ébène ) . Pour l enchante sur le casque l armu dois bug car je l ai bien mit^^

Pourquoi le 225pv et pas le 10 caract ?

J ai choisi le 225 pv sur torse car il m apporte plus en pv que le 10 caract et comme je possede des stats convenable j ai préfére up mes pv

Maitrise tu t es 2 spé? Pourquoi la spe arme?

Je maitrise pas trop mal la spé Arme (3k9-4k3) sur manequin 80 sur un fight de 10 min +- . J ai choise la spé arme en seconde spé car j aime le game play qui n est pas regulier le cycle a des petite variante en fonction des proc fulgu/execut et que je la trouve agreable a joue ^^

Quel est ta valeur de montée d aggro a Uldu 25 ?

Alors la je ne saurai pas te dire sa de tete vu le changement que le war def a eu a la 3.2 et que je ne suis pas retourne a Uldu depuis mais je suis alle a Naxx 25 et j avais une valeur qui tourne entre 7k et 10k Mps sur Maexxina voir un peux plus a certains moment mais cela est la moyen +- .

Voila j espere avoir reponde a toute t es question si tu en a d autres n hesite pas ^^
jujunoche

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour test tu connais bien ulduar

a voir avec les off
santorro

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

bon nous allont essyer de partir en raid 25 demains soir

serait tu disponible?

contact tipoun ds le jeux pour les renseignement

santorro "master nain"
santorro

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

bon ben le raid test c etant vraiment bien passer nous avons decider de te prendre en test

bienvenue chez nous^^

santorro "master nain"
Zyøx

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki pas de souci merci ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: