jujunoche veut changer de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujunoche

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 11:54 am    Sujet du message: jujunoche veut changer de main Répondre en citant

Slt a tous depuis un certain temps je me lasse de mon démo. Dailleur vous pouvez constater une presence moindre depuis un certain temps.

La raison: J'ai un nouveau perso Druide stuff naxx 25 sur un autre compte et jai envie de le placer en personnage principal.

Je demarrerai en équi pour me stuff en fonction des besoin de la guilde (tank dps ou heal)

Avant de faire quoi que se soit j'aimerai avoir votre avis et voir si c' est possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut juju,

C'est pas à moi seul d'en juger mais sur le principe je ne suis pas spécialement pour vu que les besoins de la guilde justement sont plutot démo que druide (fatal est le plus actif seul pour le moment), et en équi on est pas spécialement en manque (à la limite tank me parait le plus adapté pour le moment).
On va en discuter entre GM et te tenir au courant.

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jujunoche

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki doki cal,
meryan

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je serais assez catégorique sur le sujet et cela vaudra pour le futur également.
Nous essayons aujourd'hui d'optimiser notre rooster 25 afin de pouvoir faire du lourd a la rentrée, pour cela nous recrutons et les raidlead passe énormément de temps avec les raid pickup , pour expliqué au dernier arrivés et a analyser les stats.

Nous t'avons integré pour ton demo et ton gameplay demo , (classe qui manque cruellement dans notre rooster ) et pas pour pour ton druide ( dont pour le moment nous n'avons pas besoin )

On ne peut pas t'obliger a prendre du plaisir a jouer avec ton demo, après c'est plus a toi de voir si tu t'engage a raider avec ton démo au moins 3 fois par semaine et "redevenir"performant et a jouer le reste du temps avec ton druide sur l'autre serveur , ou si tu préfère lâcher ton démo pour de bon ( ce qui seras bien sur une grosse perte pour nous )et jouer ton druide en main , cependant je pense qu'il ne feras pas parti des casus.

voila pour mon sentiment, a voir avec les autres GM ce qu'ils en pensent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: